Label Qualité Système est accrédité par le COFRAC (comité français d’accréditation) accréditation n°4-0059 pour la certification de systèmes de management ISO 9001 version 2015 (portée disponible sur www.cofrac.fr).

Label Qualité Système dispose d’un pôle d’auditeurs sur l’ensemble de la Françe afin de vous proposer un accompagnement au plus proche de vos besoin et en cohérence avec votre secteur d’activité.

Le cycle d’un audit se déroule sur 3 ans de la façon suivante :

1

Audit initial : phase 1 (documentaire) et phase 2 (application terrain)

2

Audit de suivi
(J+12mois)

3

Audit de suivi 2 - bilan du cycle (J+24mois)

4

Audit de renouvellement qui débute un nouveau cycle
de certification de 3 ans

Un auditeur vous est attribué en fonction de ses compétences et de votre secteur d’activité
pour toute la durée du cycle de certification, vous permettant ainsi un suivi régulier et une progression constante.

Label Qualité Système vous accompagne également pour :

Audit préliminaire à la certification

Avant de se lancer dans l'audit de certification

Audit de transition

Lors des changements de version (ex : évolution ISO 9001 en version 2015)

Audit interne

Uniquement pour les clients non certifiés par LQS

Audit Fournisseur / Sous-Traitant

Pour qualifier ses fournisseurs ou sous-traitants

Audit complémentaire

Extension de périmètre, nouveau site, réorganisation...

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier la faisabilité de votre besoin

Nos règles de certifications sont disponibles sur le lien suivant cliquez-iciElles sont systématiquement fournies dans leur dernière version à nos clients lors de l’élaboration d’une proposition de certification.

Toute plainte envoyée à LABEL QUALITE SYSTEME est examinée afin de définir si elle concerne l’activité de certification.
Pour les plaintes concernant un client certifié, LQS demande au client de lui communiquer des propositions d’actions pour permettre de traiter dans les meilleurs délais la plainte. Les actions proposées devront être validées par LQS et mises en place par le client. La vérification de la mise en place des actions sera faite par LQS au cours de l’audit de suivi.

Le plaignant est informé de la décision prise par LQS suite à sa plainte.

(Extrait des règles de certification)

Nos références

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